Moulin à huile Nicolas En terroir Nîmois depuis 2004

Emballage et restitution de votre huile

Étape 4: Emballage et restitution de votre huile

Emballage et restitution de votre huile

Lucia et Ophélie préparent vos commandes personnalisées

Dans nos 2 moulins, vous pourrez amener vos contenants propres et secs (préalablement lavés au vinaigre blanc et aérés ou à la lessive de soude) pour récupérer votre huile.

Nous nous réservons le droit de refuser tout emballage suspect.

Les emballages autorisés sont : les bidons de 2L 3L 5L 10L et 20L avec bouchon sur le dessus (pas de bidons type essence) en sans robinets en bas. Les bouteilles ne sont pas acceptées. Ce tri est fait en fonction de nos machines de distribution et afin de ne pas ralentir la restitution de l'huile

Lorsque vous voulez une presse personnelle il faut amener vos emballages en même temps que les olives

Si vous n'avez pas d'emballage, et pour vos cadeaux personnalisés, nos vous en fournirons de toutes dimensions et de tous types :

En PET (plastique alimentaire) 2L 3L et 5LEmballage et restitution de votre huile

En verre la bouteille sirop (PPL) en 0.5L et 1L

Emballage et restitution de votre huile

En verre La Marie Jeanne 0.25L 0.5L 2L et 5L

Emballage et restitution de votre huile

En métal 0.25L, 0.5L et 1L

Emballage et restitution de votre huile

De la même façon et sur commande, nous pouvons imprimer vos étiquettes personnalisées par repiquage. Le procédé permet d'insérer 5 lignes de votre choix sur une étiquette du moulin.

Ces étiquettes au nombre minimum de 10 unités, devront être commandées au moment de l'apport d'olives et seront réglées avec la facture de trituration

. Quelques exemples :


Emballage et restitution de votre huile


Emballage et restitution de votre huile


Emballage et restitution de votre huile


Emballage et restitution de votre huile

A BEAUCAIRE

-Si vous avez choisi une presse personnelle, nous vous envoyons un sms quand votre commande est prête, c'est à dire quelques jours après votre apport, vous venez chercher votre commande et vous réglez la prestation et les emballages au tarif en vigueur.

Si vous avez choisi une presse en commun, la restitution se fait chaque année OBLIGATOIREMENT en décembre, pendant trois semaines. Les dates sont communiquées par mail et sur le site, elles sont également inscrites sur le bon d'apport.

L’huile peut ensuite être retirée par les retardataires jusque fin janvier. Ensuite l’huile ne peut plus être retirée. Elle est vendue par le moulin et l’apporteur doit la réclamer l’année suivante de l'huile fraîche. Au bout de deux ans elle est perdue.

 

A CABRIERES

Si vous avez choisi une presse personnelle, nous vous envoyons un sms quand votre commande est prête, c'est à dire quelques jours après votre apport, vous venez chercher votre commande et vous réglez la prestation et les emballages au tarif en vigueur.

Si vous avez choisi une presse en commun, la restitution se fait en JANVIER.

Les dates sont communiquées par mail et sur le site, elles sont également inscrites sur le bon d'apport.

L’huile peut ensuite être retirée par les retardataires jusque fin février. Ensuite l’huile ne peut plus être retirée. Elle est vendue par le moulin et l’apporteur doit la réclamer l’année suivante de l'huile fraîche. Au bout de deux ans elle est perdue.